Qui sommes-nous?

OPA10_DrBeltramiUne entreprise d’origine française

C’est en France, en 1952 que la toute première grille d’agenda Quo Vadis voit le jour : Le Docteur Francis Georges Beltrami y invente un nouveau concept d’organisation du temps. L’Agenda Planing® est alors créé. Quelques années plus tard, alors qu’il obtient une forte demande pour ce type d’agenda, il fonde à Marseille les Éditions Quo Vadis afin d’industrialiser son invention.

Le siège social de Quo Vadis est aujourd’hui basé à Carquefou, à proximité de Nantes.
Jolly family having fun in the bedroom

Notre mission : Organiser votre temps

Quo Vadis a pour mission d’organiser votre temps. C’est en suivant l’évolution des modes de vie, des activités professionnelles et en étant à l’écoute de nos consommateurs que nous créons de nouvelles grilles pour répondre à vos demandes.

L’agenda est désormais un outil de travail adapté pour tous les modes de vie et pour tous les goûts. Chaque année, nous développons de nouvelles couleurs et types de couvertures qui s’adaptent aux tendances de la mode et aux préférences de nos clients.

Une présence internationale

Quo Vadis maintient sa présence internationale : outre la France et le Canada, les agendas Quo Vadis sont imprimés dans plus de 15 langues, dont le lituanien, le catalan, le polonais et le japonais et sont distribués sur les 5 continents dans plus de 70 pays.