Notes légales

La société Quo Vadis International Ltée (ci-après « Quo Vadis ») exploite le site Web Quo Vadis (le « Site »). L’utilisation du Site est régie par les termes et conditions reproduites ci-dessous qui constituent un contrat entre vous et Quo Vadis. Ces termes et conditions peuvent en tout temps être modifiés par Quo Vadis.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES TERMES ET CONDITIONS AVANT D’UTILISER LE SITE.

En utilisant le Site, vous reconnaissez avoir lu et compris ces conditions. Si vous ne voulez pas être liés par ces termes et conditions, vous ne pouvez pas utiliser le Site :

Lieu d’exploitation du Site

Quo Vadis exploite le Site à partir de ses bureaux situés au Canada. Quo Vadis ne fait aucune représentation à l’effet que des éléments du Site peuvent être utilisés en d’autres lieux que le Canada et il est interdit d’accéder au Site à partir des territoires où la législation prescrirait que le contenu serait illégal. Ceux qui choisissent d’utiliser le Site le font de leur propre initiative et il leur appartient de se conformer à toutes les lois locales applicables. Toute réclamation relative au Site et aux éléments qu’il contient ou découlant de l’utilisation du Site, est régie par les lois applicables sur le territoire de la province de Québec.

Contenu du site

Aucun élément du Site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis de quelque façon que ce soit. Il vous est permis d’afficher ou télécharger les éléments du Site, mais uniquement à des fins personnelles en autant que vous ne modifiez pas ces éléments et que vous conserviez tous les avis de propriété intellectuelle qu’ils contiennent.

Marques de commerce et droits d’auteur

Les marques de commerce et logos utilisés ou affichés sur le Site sont des marques de commerce (enregistrées ou non) de Quo Vadis ou de tiers. Rien dans le Site ne peut être interprété de façon à permettre, directement ou indirectement, l’utilisation d’une marque de commerce reproduite sur le Site. Toute utilisation ou modification frauduleuse peut contrevenir aux lois fédérales concernant les marques de commerce et/ou droits d’auteur.

Clause de non-responsabilité

Le Site et les éléments qu’il contient sont fournis tels quels, sans aucune garantie, implicite ou explicite. Sous réserve de toute législation d’ordre public à l’effet contraire, Quo Vadis décline toute responsabilité et ne donne aucune garantie, notamment les garanties de qualité marchande ou de convenance à un usage particulier. De plus, Quo Vadis ne fait aucune représentation relative à l’utilisation, la validité, l’exactitude ou la fiabilité des éléments reproduits sur le Site. Bien que Quo Vadis fasse tout ce qui est possible pour que le Site ne contienne aucune erreur, Quo Vadis décline toute responsabilité relativement à toute erreur qui pourrait se retrouver sur le Site. Ses compagnies liées, ses dirigeants, employés, représentants ou agents ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage relié directement ou indirectement à l’utilisation du Site, notamment la perte de données ou de profit découlant de l’utilisation des éléments du Site ou de l’incapacité d’utiliser ces éléments.

Matériel transmis par les utilisateurs

Vous reconnaissez, en tant qu’utilisateur du Site, que tous les éléments, informations et opinions que vous pouvez transmettre à Quo Vadis, de quelque façon que ce soit, deviendront la propriété entière et exclusive de Quo Vadis et vous renoncez à tout droit moral en égard à ces éléments.