Politique de confidentialité

Que fait Quo Vadis des informations obtenues?

Ce site ne vous permet pas d’afficher vos renseignements personnels ainsi que des renseignements susceptibles de vous identifier. Il ne fait que recueillir des renseignements personnels obtenus par l’envoi de vos messages. Ce n’est que dans le but de vous répondre que Quo Vadis peut utiliser les renseignements obtenus par courrier électronique, qui sont stockés de façon sécuritaire dans une base de données prévue à cette fin. Les informations que Quo Vadis recueille sur vous lui permettent de personnaliser ses rapports avec vous et de vous faire parvenir, de temps à autre, de l’information sur le Site et ses produits de façon personnalisée. Quo Vadis tient à vous préciser que ses partenaires n’ont en aucun temps accès aux renseignements confidentiels qui vous concernent. De plus, Quo Vadis ne commercialise pas ses listes d’utilisateurs. Quo Vadis ne procède à l’analyse de tout renseignement personnel qu’à des fins de marketing ou de contrôle de qualité.

Témoins

Un témoin (aussi appelé « cookie ») est un élément d’information qui est transmis par le serveur du site au navigateur lorsqu’un internaute visite un site Web et qui peut être récupéré par ce serveur lors de visites subséquentes. L’information est stockée sur le disque dur de l’ordinateur de l’utilisateur et permet, entre autres, de différencier les visiteurs et d’analyser le trafic sur le Site. La plupart des engins de recherche acceptent automatiquement les témoins mais, il vous est possible en tout temps de ne plus être assujetti aux témoins en modifiant la configuration de votre ordinateur.

Sécurité

Les serveurs de Quo Vadis utilisent une technologie récente de transmission des informations qui la rende très sécuritaire. Ils sont aussi protégés par une technologie de type coupe-feu pour vous protéger contre la perte ou l’utilisation non autorisée des informations vous concernant.

Liens vers d’autres sites

Le Site comporte des liens vers des sites Web exploités par d’autres entreprises. En cliquant sur ces liens, vous quittez le site de Quo Vadis. Quo Vadis n’exerce aucun contrôle sur l’exploitation de ces sites Web et le fait qu’ils soient répertoriés sur le site Quo Vadis n’engage d’aucune façon la responsabilité de Quo Vadis. Toutes les informations personnelles que vous transmettez par le biais de ces sites seront assujetties à la politique de protection des informations personnelles de ces seuls sites. Nous vous recommandons de porter une attention toute particulière aux politiques de protection des informations personnelles de ces sites.

Changements à la politique de protection de renseignements personnels

Quo Vadis se réserve le droit de modifier en tout temps la présente politique. Advenant que Quo Vadis décide de changer sa politique de protection des renseignements personnels, ces changements seront affichés sur cette page de manière à vous informer quant à la nature des renseignements recueillis par Quo Vadis, à la manière dont ceux-ci sont utilisés et, enfin, aux circonstances dans lesquelles ils sont susceptibles d’être dévoilés.